arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Niouuuuuu *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niou

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Niouuuuuu *-* Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile 

Je suis une jeune Niçoise de 20 ans bientôt de 21 ans breeef que le temps passe vite ..  Neutral    

Ma mère a eu la merveilleuse idée de m'appeler Jeanne  Embarassed  (C'est ironique bien sûr) Sachez que même si on peu y prendre plaisir .. ne m'appelé pas Jeannette, Jeanne d'arc, Jeanne et Serge, Jane et Tarzan. Oui mon prénom c'est fait victimisé (ou pas). Je pense qu'il y a pire que ça. 

Mais sinon a pars ça qu'es ce qu'elle fait dans la vie ? 

Et bien étant donné ma passion pour les jeux vidéo (Mon dieu que des geeks, mais on aime ça)  
J'ai décidé d'en faire mon travail à temps pleins, alors depuis peu je bosse à Micromania (1 an et quelque jours) Et j'adore !!  On rencontre que des geeks, des gens qui aime ça, et ça c'est que du bonheur à temps pleins. (Non je déconne, il y a aussi des boulets qui pense être geek alors qui joue a Call of ou du Fifa ..)  

Les autres jeux au qu'elle je joue (Il y en n'a vraiment beaucoup trop alors je ne dirais que ceux que j'aime vraiment, du moins sur le pc. J'ai aussi des consoles ici présente Play3,Play4,Wii U,3DS Mes bébé <3)  

Alors tout d'abord mon premier MMORPG a était Grand Fantasia, oui oui, c'est bien lui pas le top du top mais j'ai passé des heures et des heures dessus. Avec le temps il c'est dégradé et j'ai décidé de le quitté.  
Aion, Eden Eternal, et pour finir Tera. Se sont les seul MMO free to play que j'ai essayé et apprécié les un autant que les autres avec maintenant Aura Kingdom qui me plait beaucoup aussi pour le moment Smile 
Mise à part c'est MMO je joue aussi au License de Battle.Net cette à dire StarCraft, WoW, et pour finir Diablo que j'ai adorée. *-*   
Enfin, League Of Legend fait partie de mon répertoire, à mes heures perdu. 

Voili voilou, si vous avez des questions n’hésité pas, j'fait pas dans le cannibalisme, vous me direz chacun sont truc ! :3  

Et pour finir ... Ma petite gueule de Microman !  
http://www.sendspace.com/file/0g2aox 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Niouuuuuu *-* Répondre en citant

Hihi Sympa Very Happy *-*

Et tqt y a pire genre, Jessica Simpsons >< La belle blonde au gros boobs... >< bref heureusement j'suis brune et j'ai une poitrine normal je dirais x)

Yahoo Messenger Skype
Léonah

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Niouuuuuu *-* Répondre en citant

Niou Niou Niou Niou !! C'est cool de te connaître un peu plus :3 jolie petite tête :p

Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Niouuuuuu *-* Répondre en citant

NIOU JE T'ENVIE TU BOSSES A MICROMANIAAAAAA ! Et je suis préssée de te rencontrerIG ! On a beaucoup de points en commun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Niouuuuuu *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange