arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonah

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 02:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

Hello everybody !!  Very Happy   

Je (re)fais ma présentation pour la 3ème fois ! Je suis une boulette oui...  Crying or Very sad    

La base :   

- Je m'appelle Laura 

- J'ai... Bientôt 16 ans ! (pas de chichi derrière vos écrans) 

- J'ai une merveilleuse boule de poil à chat qui me prend pour son arbre à griffes de temps à autre 

- Je suis née à Lille, le 27 juillet 1998 à 8h05 (pas mon heure préférée pourtant) 

- Je suis brune, blonde aux yeux verts ! (oui, on s'en fou, certes) 

- Je suis plutôt têtue, mauvaise foi (surtout), jalouse et possessive, mais j'ai un groooos cœur (plus gros que mon cerveau ahah) 

-J'aime les couleurs kakis, genre militaires *0* mais n'aime pas le jaune vieillit tout pas beau 

-J'adore mangé des kebabs, mexicanos andalouse, frites, napolitains puis... SAUCISSON/CHIPS/COCA -letriodechoc- 

- J'aime par dessus ma mère ! Smile  

Films/Jeux/Séries/Mangas/Musique 

- Séries : Le destin de lisa, les feux de l'amo.... Nan, vous avez raison, je suis pas sérieuse :') 

___ Pretty Little Liars, Mentalist, Lie to Me, Les experts, Dr.House, Noobs *-* [...] 

- Films : Surtout des films d'horreur, pas de catastrophes naturels ou quoi que ce soit d'autres. Sinon les films romantiques, mais qui ne tombent pas dans des clichés ou dans l'univers candy : Faut être un minimum réaliste quand même. Et je déteste les films qui font des suites commerciales, c'est désespérant.. Je n'en citerais aucun évidemment. 

- Jeux : Bien évidemment, étant à la bonne école hein, toute petite je jouais à toutes sortes de jeux, me demandez pas grâce à qui ! : Ragnarök, Fable, Beyond : Two Souls (qui est mon coup de coeur du moment), L.A Noire, Call of, Final Fantasy 13/14/14-2, et tant d'autres ! 

- Mangas : Malgré que je ne suis pas toujours les épisodes au fil du temps /pas le temps, haha/ : One Piece, Naruto, Bleach, KENSHIIIIIIIIIIN ! *O* <très.bonne.école> , certains Shojo, L'arcane de l'aube, Princess Tutu -sors->[], etc..etc... ! 

- Musique : En ce moment Kyo, mais généralement j'écoute de l'ancienne, comme de la nouvelle musique. Mais bon, faut pas abusé, les musiques pour enfants et le Hard Rock, c'est pas ma tasse de thé! 

Je regarde sur Youtube : Cyprien, Norman fait des vidéos, EnjoyPhoenix, SQUEEZIE :haha:, LinksTheSun, Minute Papillon, et autres... 

Mon perso ? :O 

Elle s'appelle Léonah /Léo/, c'est une lame/bouclier. C'est ma perso principale, je pense pas en faire une autre d'ici là, je suis très contente avec elle ! Very Happy  

Même si j'avoue, parfois elle vend des objets rare, c'te cruche. >.< 

En bref ? Je suis marraine de Taylor, petit bout qui fait ma fierté, et indirectement mon bonheur ! 

Pour finir, ma petite tête : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 02:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minichou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

T'es toute mimi belle présentation et ravie de te découvrir un peu plus 

♥Une flèche ou une balle , je la met dans le mille♥

Léonah

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

Merciii ! :3

Nyogochi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

Tu a oublier de dire que tu aimer ton frère aussi Very Happy

Mìyu

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

Trop belle **

Léonah

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

T'aimer est une évidence absolue voyons !  Razz

Meeeeerci Mìyu ! Surprised

TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

Nyogochi a écrit:
Tu a oublier de dire que tu aimer ton frère aussi Very Happy

Et ta belle soeur Surprised, et ton filleul et ta famille ? XD Vive maman :p 

Fille de ta mère va ! XD 
(kiss)

Yahoo Messenger Skype
Léonah

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

L'amour familiale est infini ! L'amour d'une mère est indispensable ! 
Je t'aime Seb, Taylor, Jess, everybooooooooooooooody !!! <33

TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

Léonah a écrit:
L'amour familiale est infini ! L'amour d'une mère est indispensable ! 
Je t'aime Seb, Taylor, Jess, everybooooooooooooooody !!! <33

x')

Yahoo Messenger Skype
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥ Répondre en citant

ENLEVE MOI CE MALGRE QUE TOUT DE SUITE LEO XD
Super présentation ! Colorée et tout !
Toute mimi en pluuuus :::

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de... :roulement.de.tambour:... Léonah ! :D♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange