arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> Taverne -> La table des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyogochi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:06 (2014)    Sujet du message: Bannière de guilde ! Répondre en citant

Voila, une idée de génie arrive toujours dans des situation étrange, en l’occurrence j'avais envie de pisser quand j'me suis dit:
"-Hey ! Si on fessait une bananière de guilde avec tout nos perso ? "

Voila, je vous demanderais donc de prendre un screnshoot de vos perso et de les poster a la suite de ce merveilleux projet !! (oh oui imaginer par un grand homme, si beaux, si intelligent, si.... bon Jess se cache j'arrête )

Une règle a respecter, soyez sur un fond type ciel (faut que l’arrière plan soit unis pour qu'il soit plus facile de contourner votre perso pour l'insérer dans une bannière de notre création) et avant de faire votre screen, régler vos paramètres sur "afficher les contour des modèles"
vous verrez alors votre personnage entourer de noir comme un dessin =) (toujours pour simplifier le le travail derrière )

voila, je vous posterais un exemple demain la j'ai sommeil, et j'dois toujours aller pisser !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: tof ! :D Répondre en citant

Et voilou ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Bannière de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> Taverne -> La table des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange