arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devine qui/quoi/ou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> Taverne -> La table des alcooliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Devine qui/quoi/ou. Répondre en citant

Hey les gens, ici ce trouve le petit jeu des "recherche".

En quoi cela consiste !?

Tout d'abord, je vais vous posez des questions et vous devrez me dire la réponse ( le but d'une recherche/devinette quoi ! Lol )
Exemple : Quel est l'eidolon représentant une renarde à 9 queues. >> Votre réponse : ... (Hé oui je ne montre pas la réponse, c'est une des question du jeu. )
Pour cela, vous devrez m'envoyez votre réponse par MESSAGE PRIVER sur le forum même pour éviter toute réponse donner. 
Les 2 Premiers a m'avoir répondu (avec les bonnes réponses ) auront gagner. Gagner quoi ? Haha Toute mon estime évidemment ! C'est juste pour le plaisir de jouer bande d'avard !

Sur ce, Bon jeu à vous.

Première manche : 
Quel est la divinité représentant une renarde à 9 queues? (Cette divinité est un eidolon)
Comment s'appelle l'eidolon de Caroline? (PNJ dans la forêt des 2 chutes)

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> Taverne -> La table des alcooliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange