arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les eidolons du jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Tutoriels: Eidolons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:44 (2014)    Sujet du message: Les eidolons du jeu. Répondre en citant

Hey, voici une petite présentation des Eidolons.  

Qu'il sois basique et connu, ou très rare et rechercher, je vous présente les eidolons beaux et puissants alliés qui nous sauvent souvent la vie ! 

Que sont les Eidolons? 

Ce sont des divinités qui nous accompagnent durant notre aventure. 

Nous pouvons récolter plusieurs objets grâce à ceux-ci. 

Ils se battent à nos coté, nous protège ou nous heal. 

La collecte de L'eidolon ? 

C'est ce qu'on peux récolté comme dit plus haut, nous pouvons récupérer des cristaux d'XP eidolons. Des Symboles d'éléments. Des pierres mystérieuse et surement d'autre choses que je dois encore découvrir. 

Envoyez votre Eidolon 10 min en collecte et il reviendra avec ses précieux trésor. 

Vous ne pouvez pas l'y envoyer si vous n'avez pas assez de "PM". Les PM c'est quoi? C'est ce qui nous permet de collecter, si votre eidolon n'en a pas assez vous ne pourrez pas l'y envoyer. Parlez lui, il en récupérera mais ceci ne dépasse pas 99 Points. 

Combattre avec eux? 

Ils possèdent 4 Sort chacun 

3 Sorts Basique et un Ultime qui correspond à notre arme. 

Faite donc aussi attention à sa vie, sinon il partira du combat. 

Comment faire quand on change de personnage, on ne peux pas "Ré-Apprendre" une clé? 

Oui, c'est logique, chaque compte n'a droit qu'a une clé de chaque eidolons respectif. 

Si vous avez déjà utilisé votre eidolon sur un autre personnage il sera noté qu'il est occupé sur le perso sur le quel vous voulez votre eidolon donc si vous voulez le recuperer sur votre personnage actuel, Clickez sur le petit cube bleu dans votre interface ( La zone Eidolon ) 

Et faite "Changer". 

Comment les évoluer ? 

Tout simplement en Clikant sur Evoluer dans la zone eidolon et en rassemblant les objets necessaires composer principalement de : Cristal (P) d'EXP pour eidolon x30 , De symbole, tout dépend de l'élement demander ! Exemple: Symbole de Glace pour Valkyrie. Et d'une clé de l'eidolon choisis pour l'évolution.  

Comment changer les renommé? 

mg][/url]Klikez sur Info dans la zone eidolons. Puis sur Nom. 

Aller un peux de présentation :  

On commence par les 4 de base ! 

Voici Evie. Healeuse et très coquette la fille de Gaia. 

Zhulong, Petit dragon très..Tout feu tout flamme ! Il est le fidèle dragon de Gaia. 

Astro, petit guerrier et fils de la grande Gaia. Il me semble qu'il est amoureux de quelqu'un ! 

et Lina, "Belle" et téméraire, la petite licorne de Gaia. 

Valkyrie, La protectrice de glace. 

Nephilim, La forteresse ! 

Kitsune ! Ma préférée, Eidolon sacré.  

Gabrièle, Elle aime apaisez les gens avec des fleurs de lys. 

Gilgamesh, seigneur des ombres ! 

Shiva, La danseuse. 

Solénus, le Dieu Soleil. 

Yuna, Elle aime les lapins et les étoiles. 

Yinlong, Un puissant allié. 

Lilith, Petite faucheuse, mimi mais redoutable. 

L'Hydre, Serpent ou dragon? 

Garuda, Maitre des vents *Haha* Il ne vous répondra point ! 

Efrit, divinitée des flammes.

Biensur, il y en a d'autre que j'ai pas encore vu, je ferais des recherche a leurs sujets. 

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Les eidolons du jeu. Répondre en citant

Très bien fait ! Il y a un petit lien qui a buggué sinon.
A part ça, je pense qu'il serait intéressant de faire une sorte de "Quel choix d'eidolons pour ma classe ?" !  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Les eidolons du jeu. Répondre en citant

Sélénné a écrit:
Très bien fait ! Il y a un petit lien qui a buggué sinon.
A part ça, je pense qu'il serait intéressant de faire une sorte de "Quel choix d'eidolons pour ma classe ?" !  Very Happy

T'en fait pas , je n'ai pas terminé, j'ai bossé jusqu'a 1h30 hier XD
Jai encore leurs compétence et voir pour les classes aussi effectivement. Je sais deja pour le Grimoire bâton, mais je dois faire des recherches Smile
Par contre, j'ai vérifier, je trouve pas le lien du quel tu parles :s il n'y a pas de problème chez moi :s

Yahoo Messenger Skype
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Les eidolons du jeu. Répondre en citant

Je vais voir ça de suite ! 

Pour BOUCLIER au début tu dois prendre EVY qui est la essentiellement pour proteger. Après il est déconseillé de prendre Lina. Mais je pense que ce choix n'est pas déterminant !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les eidolons du jeu. Répondre en citant

Sélénné a écrit:
Je vais voir ça de suite ! 

Pour BOUCLIER au début tu dois prendre EVY qui est la essentiellement pour proteger. Après il est déconseillé de prendre Lina. Mais je pense que ce choix n'est pas déterminant !

J'ai pris Lina, j'ai aucun problème au contraire je la trouve sympa. Moche..mais chouette XD!
Je noterais sa demain, j'arrete pour aujourd'hui je vais a l'expo et puis je jouerais un peux x)
J'ai enfin fini le premier lien de quetes verte avec Howard >< j'ai plus les quetes vertes je dois harceler Seb XD

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Les eidolons du jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Tutoriels: Eidolons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange