arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Arc/Pistolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Tutoriels: Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minichou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Build Arc/Pistolet Répondre en citant

Bonjour tout le monde  

Bon voila vu que j'ai un Arc/pistolet je vais vous parler de mon build après faites comme vous le voulez mais mon perso me convient comme il est  Smile  

Alors j'ai mis mes point en Vit et Crit  

Pourquoi la Vit : 

Meme si a l'arc nous devons charger nos sorts les attaques aoe ne se recharge pas assez vite donc voila pourquoi  

Le Critique evidemment pour augmenter vos degats et faire beaucoup de critique je vous conseille de mettre en gros 25 point en vit le stuff fera le reste et le reste en Crit  

Après j'ai mis mes points en Def et PV  

Pour avoir de la vie comme meme c'est important meme si vous taper de loin ^^ et de la defense pour manger moins de degats Smile  

Pour moi l'esq ne sert pas a grand chose c'est mon avis hien ^^ 

Après niveaux stuff prenez DGT et CRIT mais pensez a comblé votre VIT aussi si vous trouvez que vos attaque ne se recharge pas assez vite  

Après pour la destinée j'ai pris en priorité la Vit, les DGT , l'art de l'arc les maitrise de fleche de crital ...

N'oubliez pas d'aller acheter des pierres mystérieuses  pour les sertir sur vos armes et stuff  

Vous les trouverez tous a la ville de Navéa près du Hall militaire chez les grand maîtres  

Apres pour les sertir et les augmenter aller chez un marchand de pierres mystérieuses ^^ 

♥Une flèche ou une balle , je la met dans le mille♥

Dernière édition par Minichou le Dim 27 Avr - 14:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mìyu

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:03 (2014)    Sujet du message: Build Arc/Pistolet Répondre en citant

Merci de tes conseils ♥

TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:36 (2014)    Sujet du message: Build Arc/Pistolet Répondre en citant

A retenir, essaye peut-être de faire des Screenshots de tes stats ou de ta destinée retracée a ta façon, ca aidera certaines personnes. Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Build Arc/Pistolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Tutoriels: Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange