arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir des clef d'Eilodon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Tutoriels: Eidolons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minichou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:18 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Bonjour les gens  

Je vais vous expliqué au mieux comment avoir des Eilodons  

En premier lieux il y a Le temple des Eilodons a la colline du croissant  

Une fois que vous êtes a l’intérieur vous avez le choix entre 3 coffres choisissez celui qui se rapproche le mieux de votre level  

Une fois choisis vous obtenez une pierre d'invocation d'Eilodon cliqué dessus pour obtenir un Eilodon au hasard et battez le pour espéré peut être avoir un fragment de clef de cette Eilodon  

Une fois que vous aurez 10 fragment de clef du même Eilodon vous pourrez faire fusionner ces fragment et obtenir la Clef de l'Eilodon et il sera a vous  

En deuxième lieux il y a les anciens fragment d'eilodon  

Vous pouvez obtenir c'est anciens fragment d'eilodons on faisant des quêtes journalières ( ceux avec le "!" en bleu). 

Une fois que vous aurez accumuler 30 fragment d'anciens eilodons il faudra vous rendre chez un marchand nomades que vous trouverez dans toutes les villes 

Chez le marchand nomades acheter une boites d’Âmes d'eilodon que vous voulez , vous avez le choix entre Gilgamesh Minos Shiva Garuda Thanator ( 2 po 500 la boites d’Âmes ^^) Une fois acheter faites fusionner cette boites avec les 30 fragment d'anciens eilodons et vous obtiendrez un morceau de clef de cette Eilodons. 

En troisieme lieux il y a les pouvoirs des Eilodons  

Les pouvoirs des eilodons vous pouvez les avoir en les droppant dans les donjon. 

Une fois que vous aurez 74 pouvoirs d'eilodons vous pourrez invoqué un eilodons et le battre pour espéré avoir un fragment de clef ou sinon vous pouvez attendre d'en avoir 100 pour la battre dans la ville de guilde avec tout le monde ^^  

Après je vous donne des cas rares : 

Vous pouvez avoir des fragment de clef dans les quetes des panneaux d'affichage si vous avez de la chance  

Il y a aussi un donjon lvl 50 Le port de Skandia (a ne pas confondre avec la ville ) pendant ce donjon si vous avez vraiment de la chance vous pouvez rencontrer un eilodon s'il appairait et le battre et peut être que vous aurais un fragment de clef mais c'est déjà très rares qu'ils apparaissent  

Et il y aura la ville de guilde quand on l'aura bien sur ^^ . Voici les horaires de l'apparition des Eilodons en ville de guilde :

J’espère que ce petit tuto vous aura aider Smile  

♥Une flèche ou une balle , je la met dans le mille♥

Dernière édition par Minichou le Dim 27 Avr - 12:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mìyu

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:08 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Merci mais comment tu sais tout ça ? ^^

Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:13 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Merciii !! Tu m'aides vraiment beaucoup surtout pour les fragments dont je ne connaissais pas leur utilité.

Mais oui comme Miyu je dirais, comment connais tu tout cela ? Surprised

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Sympa Very Happy Nyo devra ajouter l'emplacement des Marchand Nomade, pour situer les emplacement Afin de trouver les boites en question. Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Minichou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:58 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Bin j'étais comme vous je savais rien du tout au debut x) j'ai fais mes petites recherche Smile

♥Une flèche ou une balle , je la met dans le mille♥

Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Sympa l'image avec les horaires ! 
Vivement notre lvl 4 de guilde ! ... >.<

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon Répondre en citant

Sélénné a écrit:
Sympa l'image avec les horaires ! 
Vivement notre lvl 4 de guilde ! ... >.<

On essaye de frayer notre petit chemin rapidement Sélé Very Happy
Bientôt, bientôt. Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Avoir des clef d'Eilodon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Tutoriels: Eidolons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange