arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyogochi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement) Répondre en citant

OYOOOOO 
(dédicace a Kenshin le vagabond, mon manga préférer)

Bref en vrai je m'appel Sébastien, mais Seb, c'est bien ! (houla) 
En pas vrai c'est Nyogochi, Shinta quand c'est possible (kenshin inside)

Je suis né le 22 janvier 1989 (j'vous laisse calculer ça vous fera pas de mal :p)
Donc dans la famille on est tous de janvier (Jess le 25 et le p'ti dernier le 12 xD)
Donc je suis un verseau, et aussi un majestueux Dragon pour les chinois :

Aller c'est reparti, donc une liste de ce que j'aime ? 

Lire, que ce soit du stephen king, J.R.R Tolkien, J.K. Rowling, Bernard Warber,  j'en passe et des meilleurs, et des moins connu aussi xD
J'aime aussi lire les Manga en général, Kenshin, GTO, Hunter x Hunter, Death Note, Dragon Ball, encore une fois, j'en passe beaucoup beaucoup !
J'adore le cinéma, mais je vous passerais de liste la franchement y en a trop xD, j'aime surtout ... en faite tant que je m'endors pas devant c'est que j'apprécier un minimum :p (éviter quand même de me mettre devant barbie & co le film sinon j'vous égorge lentement )
Ah et j'aller oublier, c'est tellement évident ! Les jeux vidéo !! dans tout les style (sauf barbie encore une fois) et depuis ma naissance quasiment. J'ai commencer avec un joystique d'Atari 2600 dans les mains pour finir avec une manette de PS4. En ce qui concerne les jeux en particulier bah les 3 premiers Resident Evil, Super mario bross  (1 et 3 surtout), tout les mario kart (°°), Les Final fantasy (surtout le 6,9,10), Kingdom heart, quelque COD, Skyrim, Ragnarok Online, Aion, Tera, C9, .... Y en a tellement que j'sais plus quoi mettre xD

Mise a part ces 3 domaine, j'aime cuisiner de bon petit plat (il y a une personne ici qui pourras vous le confirmer !), réaliser des maquettes naval (j'adore les grand navires a voiles :3 )

Pour l'avenir j'aimerais pouvoir retaper une vieille battisse pour notre famille Very Happy, finir d"écrire l'histoire que j'ai commencer et la lire un jour en bande dessiné (oui outre les manga j'aime les BD au format franco/belge)

Ce que je n'aime pas : 

Les cons 

Ce que je fait dans la vie ? Je suis couvreur, j'ai longtemps travailler dans le monument historique, et je me suis mis a mon compte depuis peu de temps

Alors sinon mes persos sont les suivant :

- Nyogochi, noble Bouclier/épe, pour vous servir 

-Neostro, Valeureux Bâton qui ne pense qu'a lui 

-Shanön, Votre Harp bien aimée  

Et ça c'est notre tête a tout les deux =)

Dernière édition par Nyogochi le Dim 27 Avr - 09:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mìyu

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:25 (2014)    Sujet du message: Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement) Répondre en citant

Je veux  en savoir plus Monsieur Sad !

Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement) Répondre en citant

JE SUIS CONCERNEE ! JE VEUX LA SUITE ! XD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:30 (2014)    Sujet du message: Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement) Répondre en citant

Le seul ? L'unique ? Emmerdeur hahahahaha !
Je t'aime ! XD

Majestueux dragon...hum attend, y a un problème sur la livraison, j'ai fait un bébé avec un humain à la base ! XD
Bon en meme temps a coté de toi moi j'suis un poulet roti..Bon ok, T'a G.... Vilain dragon, Vilain !

*Sors Trèèèèèèèèèès Loin*

Yahoo Messenger Skype
Minichou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement) Répondre en citant

Belle présentation Seb et ui les final fantasy c'est des tueries

♥Une flèche ou une balle , je la met dans le mille♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Nyogochi, le seul, l'unique (heureusement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange