arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la "kindereuse" Sélénné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Il était une fois, une fille... Non non je vais pas commencer comme ça !  

Salut les poulets ! 

Accrochez vos ceintures, voici ma présentation !  

*bruit d'explosion nucléaire* 

Tu ressembles à quoi en vrai de vrai ?  

Je ressemble à une fille IRL qui se nomme Diana (oui, comme la princesse et les blagues sur ça sont INTERDITES). 

J'ai 20 ans et je suis étudiante en droit. A côté de ça, je travaille en tant qu'illustratrice. 

Je vis dans une contrée appellée le Nord de la France et plus précisément à Lille même. 

Je souhaite devenir illustratrice de ma propre BD mais en attendant je bosse du droit et je bois des bières ! 

On me surnomme Didi, Didi Panda, Le monstre ou encore Dirty. (ouais je sais ça craint.  Sad ) 

Tu aimes quoi dans la vie à part ce foutu MMORPG ?  

J'suis passionnée de dessin, de musique, de peinture, de foot, de basket, d'athlétisme... La liste est trop longue les gars !  

Tes péchés mignons, tes séries, tes mangas, tes groupes ... ?  

J'adore les mangas de base et c'est ce qui m'a plutôt poussée à faire du dessin ma passion. 

J'aime City Hunter, One piece et Detective Conan (Ne vous moquez pas de moi ! Razz ). 

En bouquin plus classique, j'aime les 4 livres sur Hannibal, la trilogie Millénium, les 7 Harry Potter, les Hunger Games et les Game of Thrones. 

Il m'arrive de garder des bouquins de philosophes juste pour me la péter et pour faire croire que je suis cultivée aux yeux de mes hôtes.  

Mais bon, vous c'est différent, vous savez que ceci n'est pas le cas !  Very Happy