arms of titan Index du Forum
arms of titan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la "kindereuse" Sélénné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Il était une fois, une fille... Non non je vais pas commencer comme ça !  

Salut les poulets ! 

Accrochez vos ceintures, voici ma présentation !  

*bruit d'explosion nucléaire* 

Tu ressembles à quoi en vrai de vrai ?  

Je ressemble à une fille IRL qui se nomme Diana (oui, comme la princesse et les blagues sur ça sont INTERDITES). 

J'ai 20 ans et je suis étudiante en droit. A côté de ça, je travaille en tant qu'illustratrice. 

Je vis dans une contrée appellée le Nord de la France et plus précisément à Lille même. 

Je souhaite devenir illustratrice de ma propre BD mais en attendant je bosse du droit et je bois des bières ! 

On me surnomme Didi, Didi Panda, Le monstre ou encore Dirty. (ouais je sais ça craint.  Sad ) 

Tu aimes quoi dans la vie à part ce foutu MMORPG ?  

J'suis passionnée de dessin, de musique, de peinture, de foot, de basket, d'athlétisme... La liste est trop longue les gars !  

Tes péchés mignons, tes séries, tes mangas, tes groupes ... ?  

J'adore les mangas de base et c'est ce qui m'a plutôt poussée à faire du dessin ma passion. 

J'aime City Hunter, One piece et Detective Conan (Ne vous moquez pas de moi ! Razz ). 

En bouquin plus classique, j'aime les 4 livres sur Hannibal, la trilogie Millénium, les 7 Harry Potter, les Hunger Games et les Game of Thrones. 

Il m'arrive de garder des bouquins de philosophes juste pour me la péter et pour faire croire que je suis cultivée aux yeux de mes hôtes.  

Mais bon, vous c'est différent, vous savez que ceci n'est pas le cas !  Very Happy  

Au niveau de la musique, j'adore Muse, Placebo, Coldplay et plein d'autre malheureusement que je ne pourrais tous citer (Arctic Monkeys, Lily Wood and the Pricks, Eminem...). Mais j'écoute de tout en général ! Mais ces groupes je veux absolument les voir en concert !  

Mes séries : Ma série préférée je pense que c'est .... *roulement de tambour* ... Breaking Bad sans grande surprise je pense. 

C'est réellement la série qui m'a agrippée tel un mec un peu trop collant et qui ne m'a lâché qu'à la fin avec un goût amer et un manque.  

Sinon je regarde The Walking Dead, Game of Thrones, Broadchurch, Mon oncle Charlie, How I Met Your Mother, Bates Motel, Révolution, True detective... qui sont pour moi de réel coup de coeur !  

Mes pêchés mignons : Tout le monde le sait, c'est le Kinder. Qu'il soit country, bueno, maxi, fresh, surprise, je le mange direct et sans me soucier des kilos que je vais prendre, malheureusement.  

Sinon, en seconde place je pense que la bière (triple karmeliet +++) et le saucisson se disputent la place. Sans bière, no saucisson et vice versa ! (Pas vrai ?) 

Mes jeux préférés : Alors la liste est longue mais je vais citer Farcry 3, l'ensemble des Resident Evil, Beyond two soul, THE LAST OF US (<3<3), Tomb Raider, Battlefield, SSBB, Zelda, Pokémon, Trauma Center, Final Fantasy...  

J'en ai oublié, mais cette liste doit représenter les principaux je pense ... 

Et à part ça ?  

Je joue de la guitare, de la batterie, de la basse, du saxophone, du violon et un peu de piano. Je chante très très très mal, ne vous étonnez pas s'il pleut h24 dans le Nord, l'origine : MOI EN CHANTANT SOUS LA DOUCHE ! 

J'ai 2 chats, une poule (OUI CECI EST VERIDIQUE) et 2 chiens. J'ai aussi un cactus qui me tient compagnie et qui est la seule plante à pas mourir à mes côtés! (BIG UP SUPER CACTUS) 

Ouais okay okay Didi et à part ça ton perso ... ?  

J'ai différent perso mais mon main sera Sélénné 

Sélénné est née suite à la disparition de Layly, sa mère, qui s'amusait en tant que grande heal avec sa harpe de ouf et son grimoire de la mort.  

Cet évènement tragique la bouleversa et Sélénné vécut seule jusqu'à sa majorité. Elle traina dans les bars très jeune et voulu rapidement partir à l'aventure. Son but : protéger le peu de personne qu'elle aime et devenir riche ... Très riche... Afin de se payer une taverne pour avoir de la bière illimitée ! 

Sur sa route, elle rencontra une guilde qui l'a prise sous son aile et l'aida à atteindre son but. 

C'est à vous ensuite de suivre cette histoire ainsi que l'évolution de Sélénné. Sachez en tout cas qu'elle est souvent amicale sauf les soirs de pleine lune, têtue, timide, très gourmande et courageuse. Espérons qu'elle ne soit pas tenter par le côté obscur de la force !  

TO BE CONTINUED... 

MA TRONCHE DE CAKE  ! https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/t1.0-9/521504_10201149135435480_1141027151_n.jpg

Dernière édition par Sélénné le Dim 4 Mai - 11:44 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyogochi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Ahah trop fort
pour info j'ai un très bon souvenir de muse au stade de france poulette :p 
très bon souvenir de la triple karmelliet aussi xD

TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

J'aime ma Poule ! Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Minichou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Très Belle présentation beaucoup de point commun avc moi et wolv Smile

♥Une flèche ou une balle , je la met dans le mille♥

Mìyu

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Je l'adore, je t'adore. JE VOUS ADORE !

TaylorSan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Minichou a écrit:
Très Belle présentation beaucoup de point commun avc moi et wolv Smile

Un peux avec beaucoup de personne, ca c'est de la présentation! XD Même moi j'ai galéré sur la mienne xD

Mìyu a écrit:
Je l'adore, je t'adore. JE VOUS ADORE !

Nous aussi Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
J'espère que ça vous donne à tous envie de me connaître plus ! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Sélénné a écrit:
Merci beaucoup ! 
J'espère que ça vous donne à tous envie de me connaître plus ! Very Happy

Bah vi, de plus pour la cause; tu sauras venir ou pas auj? :3

Yahoo Messenger Skype
Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Je ne pense pas ! Je ne peux même pas jouer d'ailleurs Sad 
Je suis désolée mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions afin que nous nous rencontrons ! 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Et merci Miyu ! Very Happy 
Moi aussi je vous adore tous ! Je suis très heureuse de tous vous avoir rencontrée ! <3  Embarassed

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

Kinderophile POWER !  Razz

Sélénné
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné Répondre en citant

C'est de quel série le gif ? Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de la "kindereuse" Sélénné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arms of titan Index du Forum -> arms of titan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange